UNE FORMULE QUI S'ADAPTE
AUX IMPRÉVUS
Anticipez vos immobilisations, DHOLLANDIA Services simplifie vos dépannages et vous assurera une intervention rapide et efficace
PIÈCES DÉTACHÉES DISPONIBLES EN MAGASIN
La Carte Service en Ligne
Grâce à la Carte Service en Ligne, vous disposez d’un accès privilégié à notre plateforme d’assistance téléphonique européenne, 24h/24 et 7j/7. Nos spécialistes trouvent la solution de dépannage la plus adaptée et la plus rapide.
ASSISTANCE
RAPIDE
TARIFS MAÎTRISÉS
RESEAU
QUALIFIÉ
100% HAYON ÉLÉVATEUR
DÉPANNAGE PARTOUT EN EUROPE
Nos équipes d’intervention pourront vous apporter une solution 24h/24 et 7j/7, où que vous soyez en Île-de-France, en France et en Europe et dans les meilleurs délais !
En Île-de-France, nos techniciens DHOLLANDIA Services se déplaceront pour vous dépanner.
En France, DHOLLANDIA Services fait partie du réseau HYDROPARTS Assistance, 1er réseau dédié aux hayons élévateurs. Nous interviendrons rapidement, peu importe votre lieu d’immobilisation.
En Europe, DHOLLANDIA Services s’appuie sur un réseau qualifié de spécialistes, qui trouveront la solution de dépannage la plus adaptée pour votre hayon élévateur.
UN ACCÈS PRIVILÉGIÉ À NOS SERVICES
En cas de panne, bénéficiez d'un accès privilégié à notre plateforme de dépannage 24h/24 et 7j/7 !
En journée, contactez nos agences :
Agence Paris-Nord Nanterre (92) au
Agence Paris-Sud Chilly-Mazarin (91) au
Week-end & hors heures ouvrables, contactez notre plateforme d’assistance
Un dépannage prioritaire 7/24, partout en Europe !
Simple et rapide, fournissez votre numéro de contrat dédié ou d’immatriculation du véhicule, votre identification est facilitée et la prise en charge de votre dossier est immédiate !
Plus besoin de fournir vos coordonnées bancaires avant chaque dépannage, le paiement se fait sur facture.