b6-2022.png

CONTRÔLE TECHNIQUE RÉGLEMENTAIRE HAYON ÉLÉVATEUR

Chez DHOLLANDIA Services, nous réalisons les contrôles techniques réglementaires de vos hayons élévateurs et lifts PMR. Nos contrôles de qualité vous permettront de circuler en conformité et en sécurité. 

LE SERVICE AU COEUR DE NOTRE ADN

Contrôle périodique obligatoire (tous les 6 mois)

Les hayons élévateurs sont des appareils de levage soumis au code du travail.

Le contrôle de ces équipements est rendu obligatoire par le Code du travail et l’arrêté du 1er mars 2004 en détermine la méthodologie.

Nos spécialistes effectuent un contrôle technique de votre hayon en suivant un cahier des charges précis incluant 58 points de contrôle.

Par la suite nos experts assurent une remise à niveau des éléments de sécurité de votre hayon élévateur. A l'issue de ce contrôle, vous recevrez un rapport détaillé avec les photos des anomalies constatées assurant un suivi optimal de votre flotte. Vous recevrez également une relance automatique par email 30 jours avant la prochaine date de contrôle.

conformité

Conformité

Disponibilité

Sécurité

Contrôle hayon

DHOLLANDIA Services certifé HYDROTEST

DHOLLANDIA Services est certifié HYDROTEST® par l'organisme indépendant Tecnea Inspection pour les contrôles semestriels obligatoires de vos hayons élévateurs. Cette certification est basée sur un audit précis réalisé tous les 2 ans.

Hydrotest
Tecnea Inspection
  • Seul outil certifié ISO9001 et TUV

  • 58 points de contrôle vérifiés

  • Kits adaptés et sur-mesure

Besoin d'un rendez-vous pour faire contrôler votre hayon élévateur ? 

NOS PRESTATIONS

DHOLLANDIA Services intervient pour vos dépannages, maintenances, contrôles et réparations.

 Découvrez nos prestations de dépannage.